ubi i/o Application Period Is Now Open

8 PME et startups françaises du secteur des TIC seront sélectionnées début mars sur la base de leur projet d’implantation, du caractère innovant de leur offre et de son adéquation avec les attentes du marché pour participer au programme d’accélération ubi i/o qui se déroulera du 5 mai au 11 juillet 2014.

Dès la première semaine les sociétés bénéficieront de rendez-vous d’affaires ciblés, de séances de coaching personnalisé par un spécialiste en communication américain, d’ateliers de travail sur des problématiques allant du droit des affaires aux Etats-Unis aux pratiques culturelles de conduite d’un meeting. Elles seront localisées dans le centre-ville de San Francisco et seront soutenues par un conseiller UBIFRANCE qui les aidera à définir leur projet et à monter leur programme personnalisé sur les 10 semaines.

En parallèle, et pour se faire connaître auprès des investisseurs et des partenaires potentiels, elles prendront part à des évènements incontournables de la Silicon Valley et des soirées de networking organisées par les équipes d’ubi i/o.

By | 2014-01-13T13:59:11+00:00 January 13th, 2014|News|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment